Pour le CJB, il n’y a désormais plus de siège réservé au district de La Neuveville. Il est important que des élus puissent encore y représenter le Plateau de Diesse et La Neuveville et ainsi servir de relais politique pour nos citoyens, entreprises, communes et associations sportives et culturelles. Nous vous invitons donc à assurer la réélection de Cyprien Louis et à permettre à Fanny Maillat de le rejoindre pour la prochaine législature.

Les Vert∙e∙s visent un second siège romand au Grand Conseil et ont notamment misé sur La Neuveville pour y parvenir en choisissant Moussia von Wattenwyl (sortante, Tramelan) et Cyprien Louis comme têtes de liste. Le district de La Neuveville a ainsi l’occasion de gagner un nouveau député dynamique, tourné vers l’avenir et fortement engagé dans la vie associative locale. Nous espérons que vous serez nombreux et nombreuses à le soutenir. Pour les deux élections, le numéro de la liste à retenir est le 10 et il est possible de cumuler vos candidats favoris.

L’environnement, le climat et l’humain au cœur des débats.

Cyprien Louis, étudiant, Master en hydrogéologie et géothermie, membre du Conseil du Jura bernois, conseiller de ville, membre du comité directeur de la Course des Pavés et membre de la Fondation pour la jeunesse du Jura bernois

En route pour un canton plus vert!

Fanny Maillat, Mère au foyer et conseillère de ville.